Actualités • Séniors •

Thomas Mendy à cœur ouvert (2)…

La fin de l’échange que nous avons pu avoir avec le capitaine de l’équipe championne de France de Fédérale 1 mercredi soir :

Quel est le programme des semaines à venir ?

Alors jusqu’à la fin de la semaine toutes les soirées sont prises et on terminera vendredi soir à la mairie. On est tout les soirs sur le pont et pour les semaines suivantes honnêtement je ne sais pas encore.

Il va vous falloir trouver d’autres sources de motivation ?

Comme nous changeons de division, il me semble que les sources de motivation sont toutes trouvées. Ce sera compliqué chaque dimanche et si nous ne sommes pas motivés cela se paiera cash…mais franchement, aujourd’hui, nous ne voulons pas y penser. L’essentiel est ailleurs.

Vous allez être attendus partout et par tous ?

Bien sûr mais nous avons créé un groupe qui nous a permis d’aller chercher ce titre et c’est lui qui va relever le défi. Nous assumerons notre statut de champion mais dans le même temps nous serons aussi les petits nouveaux…mais nous serons prêts.

Personnellement, tu as envie de quoi là dans le mois qui vient ?

De me reposer. Cela fait un an que nous sommes sur le pont avec la préparation puis les trente matchs que nous avons joués. La saison a été très longue et il faut couper. On va continuer à fêter un titre qui est une denrée rare. Profitons, puis reposons-nous un peu.