Actualités • Séniors •

La Nationale 2 oui, mais avec qui…

Pour sa deuxième année d’existence, la Nationale 2 sera composée de deux poules de douze clubs. Rennes et Cognac – Saint Jean d’Angély en seront, ces deux -là étant les relégués de la division Nationale. Ils seront remplacés par Périgueux et Vienne.

Arrivent de Fédérale 1, les fameux promus que sont Langon, Mazamet, Salles et Valence d’Agen…sauf que les dirigeants Tarnais ont refusé l’accession. C’est donc la formation de Dijon qui sera repéchée.

Pour le fun, le maintien de Dijon est dû au nouveau règlement. En effet, alors que jusqu’au 20 février passé, le règlement (art.144, page 14) prévoyait que le n°1 national de Fédérale 1, en l’occurrence Chartres (éliminé en quart de finale par Salles), pourrait bénéficier du ticket vacant, un PV fédéral a changé la donne établie.

On notera que seuls Beaune, Floirac et Tyrosse seront finalement relégués en Fédérale 1. Seront donc sur la ligne de départ : Anglet, Aubenas, Auch, Bédarrides/Châteauneuf, Cognac/Saint-Jean d’Angély, Dijon, Fleurance, Graulhet, Langon, Lannemezan, La Seyne sur Mer, Limoges, Macon, Marcq en Baroeul, Marmande, Nimes, Niort, RCBA, Rennes, Rumilly, Saint-Jean de Luz, Salles, Stade Métropolitain (Rillieux et Villeurbanne) et Valence d’Agen.