Actualités • Espoirs • Mécénat • Séniors •

UG Bordeaux : partenaire de match SL – REC

Le dimanche 3 février, l’équipe première du Stade Langonnais recevait le Rennes Etudiants Club et les Espoirs affrontaient le Stade Nantais au stade Comberlin. Notre partenaire UG Bordeaux « producteur d’émotions », membre du CRDE s’est associé à cette journée.

« UG Bordeaux, 1er producteur de crémants et de vins de Bordeaux, est heureux d’être partenaire du Stade Langonnais depuis la saison dernière.

Regroupant 300 familles de vignerons en Entre-Deux-Mers, il nous paraît important de faire partie du tissu local par le biais d’un sport qui est en adéquation avec notre image de marque et nos valeurs telles que l’entraide ou la solidarité.

Nous produisons des crémants ainsi que des vins et des châteaux d’appellation Bordeaux et Bordeaux Supérieur en blanc, rouge, rosés et clairets. Nous les commercialisons en France auprès de différents partenaires (négoce, cafés – hôtels -restaurants, cavistes) et dans le monde entier (Etats-Unis, Chine, Amérique du Sud, etc.).

Le respect de l’environnement est au cœur de nos préoccupations. Nous produisons également des vins bio, sans sulfites et sommes engagés dans une viticulture durable (Agri Confiance, Terra Vitis et HVE3). Ces labels sont des gages de qualité pour nos clients soucieux de consommer écoresponsable.

Nous sommes ravis d’être partenaire de ce match opposant Langon à Rennes, conscients de son importance dans la course au maintien. Toute l’équipe de UG Bordeaux soutient le Stade Langonnais dans cette fin de saison qui s’annonce palpitante ! »

Camille Peraldi – responsable marketing

Plus d’informations sur le site Internet et la page Facebook de UG Bordeaux