En attendant les noms des premières recrues de l’effectif Séniors, le président Perrot a validé l’organigramme du Pôle Jeunes pour la saison 2021/2022. Sans surprise, et en toute logique, c’est Guillaume Martet qui sera en charge du sportif et Benjamin Barbe qui en sera le responsable administratif.
Côté junior : les U18 Nationaux seront coachés par le duo Olivier Baribeaud – Jérémy Couthures, deux techniciens qui avaient en charge les U 16 jusqu’alors. Pour les U18 Régionaux, c’est le trio Aurélien Bègue – Guillaume Dalcin – Jean-Philippe Ribreau qui s’y colle. Ces jeunes gens auront un entraîneur spécialiste de la défense et de la technique individuelle en la personne de Jean-Michel Flament, un staff complété par un adepte du trail et du marathon, le préparateur physique Mickaël Ducos Capo Bianco.
Côté Cadet : Les U16 Nationaux seront drivés par la doublette Frédéric Dublanc – Sébastien Dimitri, une association là aussi gage de qualité. Pour les U16 Régionaux, on aura une triplette composée de Sylvain Feltrin – Pascal Hérisson – Vincent Lacoste. Enfin, c’est Baptiste Porte-Petit qui aura en charge la préparation physique des deux formations de ce niveau.