Actualités • Ecole de rugby • Féminines • Mécénat • vie du club •

Journée de la femme : quelques témoignages…

Sandra Garlaud

“Je suis Sandra Garlaud, directrice adjointe à Peugeot SLC. Je suis dans l’entreprise depuis 2 mois et demi. Pour l’instant j’ai participé à deux petits déjeuners de Comberlin et à la soirée CRDE. En tant que femme parmi les partenaires, je me sens presque plus choyée, on fait attention à nous, etc. L’intégration est très bonne, elle est encore en train de se faire. Je reviendrai, sans boule au ventre avec la peur d’être seule dans mon coin, et pleine d’idées !”

geraldine-b0e30

Géraldine Bourdaa

“Je suis Géraldine Bourdaa, je travaille à Langon Conseil Décor, c’est un négoce de peinture revêtement sol et mural dans la zone de Dumes. Je suis partenaire CRDE depuis 2 ans mais simple mécène depuis 5 ans. Je fais en sorte de venir le plus souvent possible aux événements pour me faire connaître et connaître tout le monde. J’ai des partenaires du Stade qui sont venus en magasins pour leurs projets. J’ai toujours été bien accueillie, ils sont prévenants et d’ailleurs parmi les bénévoles il y a beaucoup de femmes !”

28822612_2178200628857600_405703326_o-e51dd

Jade Veyssière

“Je m’appelle Jade Veyssière, j’ai 26 ans et je suis responsable export pour une entreprise de vin. Au sein du Stade, je suis la présidente des Cramponnaises depuis quelques mois mais je suis au club depuis 1 an et demi. Auparavant j’ai fait 20 ans de judo ! 
Après des débuts un peu compliqués en termes d’intégration au club, nous avons dû faire nos preuves et je dois reconnaître que depuis l’arrivée de la nouvelle présidence, nos échanges sont plus nombreux et réciproques. Nous essayons aussi de participer à la vie du Stade. 
Désormais, les Cramponnaises sont acceptés par tout le monde, du plus jeune au plus ancien… et même les plus réfractaires !” 

Sylvanie Perrot & Ghyslaine Darmagnac

“Je suis Sylvanie Perrot, je m’occupe de l’Ecole de Rugby. J’en suis la responsable administrative et je suis également bénévole au Stade notamment pour les jours de match (jetons, repas si besoin, etc.) et je suis aussi… la femme du président ! Je suis arrivée au Stade en tant que maman de jeune joueur au niveau de l’Ecole de Rugby et puis petit à petit au sein du Stade. J’ai été bien intégré, tout le monde a été très accueillant et gentil, autant homme que femme !”

“Je suis Ghyslaine Darmagnac,secrétaire salariée au Stade depuis presque 2 ans et je m’occupe plus particulièrement du suivi du mécénat. En tant que permanence au club je suis souvent l’interface entre tous les acteurs du club. J’ai été très bien accueillie, l’intégration au club s’est fait assez naturellement, il est vrai que je ne suis pas quelqu’un de très timide mais je pense que cela vient aussi du fait que le club avait besoin d’un permanent. Je ne me suis jamais réellement posée la question si mon statut de femme allait poser problème dans un milieu très masculin… je pourrais même rajouter que c’est parfois un atout !”