C’est dans la vieille enceinte du Bouscat que se jouera donc la demi-finale opposant les Blanc et Rouge de Salles à nos Rouge et Blanc (dimanche 11 juin – 15h). Si le stade de la rue Ferdinand de Lesseps est l’un des principaux stades de l’agglo Bordelaise, il ne faudra pas arriver trop en retard sachant qu’il n’accueille que 7000 personnes au total.
Il a longtemps abrité les performances du Stade Bordelais rugby avant que l’équipe ne fusionne avec le CABBG pour former l’UBB, en 2006. Il est depuis utilisé principalement par le football, bien que les Lionnes (équipe féminine du SB) s’y produisent également. Attention, il n’y a qu’un parking très vite saturé et de plus souvent réservé aux officiels. Il faudra donc trouver une place dans les rues adjacentes, nombreuses cependant.
Deux tribunes seront à votre disposition (3000 places) et il devrait y avoir de l’ambiance à Sainte-Germaine, le complexe abritant également un club house restaurant. Dernière précision : Les Sallois auront 48 km pour rejoindre la destination. Les Langonnais, 50km…l’équité sera donc au rendez-vous.