Actualités • Séniors •

L’infirmerie ou l’histoire de la malédiction…

De onze équipiers premiers sur le flanc la semaine passée, nous sommes passés à quatorze cette semaine. De pire en pire et une gestion de groupe qui devient problématique et qui n’appelle pas vraiment à la sérénité. 

Les nominés cette semaine sont : Charlie Arraté (adducteurs), Jérôme Clin (cheville), Meryll Ech Chalkha (cheville), Lucas Claudey (Mollet), Sébastien Dimitri (repos commotion), Adrien Gach (genou), Benoît Gaudry (pied), Thomas Geffré (main), Richard Jenkins (repos commotion), Victor Jimenez (fracture du biceps avec opération à la clé et trois mois d’absence), Thomas Lafon (genou), Langi Peters (cervicales), Sémi Qica (cheville) et Fabien Pinto (cou). 

Du côté des Espoirs, on notera les retours d’Aymeric Labat et Jules Sainquantin. Le chat est maigre, pour le moins, le tout avant de goûter aux joies du week-end de repos, celui qui suivra le match face à Barbezieux/Jonzac ce samedi soir. Doit-on espérer quelques retours pour le 12 février et la venue ce jour-là à Comberlin de Saint-Médard en Jalles…espérer oui, prévoir, surtout pas malheureux.