Actualités • Mécénat •

Une soirée des Mécènes réussie chez K’RO DECO !

Le jeudi 16 mai, Geoffroy Latour et toute l’équipe de K’RO DECO accueillaient les quelques 200 mécènes professionnels et privés ayant répondu à l’invitation pour une soirée partenaires du Stade Langonnais.

Grâce à une météo clémente, la soirée s’est déroulée dans une ambiance festive et conviviale, avec la présence appréciée des Rugueux Bipèdes du Stade Langonnais (équipe de rugby loisir). Parmi ces invités, le club a pu compter sur la présence de certains de ces joueurs Séniors et Espoirs (Richard Jenkins, Jamie Swanson, Pierre Satragne, Thibault Laveau et Gautier Issaadi), mais aussi de Laurent Delboulbes, pilier de l’Union Bordeaux-Bègles et de nos représentants institutionnels, Isabelle Dexpert (conseil départemental) et Jérôme Guillem (mairie de Langon).

Lors de cet événement, l’hôte du jour a parlé à son oratoire de ses deux entreprises : K’RO DECO et Latour Carrelage. K’RO DECO qui compte aujourd’hui 18 salariés « propose de la vente de carrelage intérieur et extérieur, sanitaires, parquet, etc. pour les professionnels et les particuliers ».  Latour Carrelage est une entreprise de poseur, qui rayonne du sud Gironde à Arcachon en passant par Bordeaux. Geoffroy Latour, souhaite bien distinguer les deux entités l’une de l’autre. Il nous explique son choix « avec K’RO DECO, je veux permettre à tous, particuliers et professionnels, de s’acheter le matériel nécessaire, sans pour autant imposé Latour Carrelage comme poseur ».

Au cours de cette soirée, Julien Perrot a également pris la parole. Le président du Stade Langonnais a profité de cette intervention pour apporter quelques précisions sur les événements s’étant déroulés au cours des dernières semaines. La question du recrutement a également été abordée, « on a une cellule de recrutement qui travaille très dur pour que l’on puisse constituer une équipe compétitive. On a la chance de pouvoir s’appuyer sur des joueurs de l’équipe première et des Espoirs qui restent, mais il ne faut pas oublier que nous avons une quinzaine de juniors qui va monter au niveau supérieur. Aujourd’hui nous comptons sur une dizaine de nouvelles recrues ». Enfin, pour conclure son discours, Julien Perrot a tenu à féliciter les cadets et son staff, présent lors de la soirée, qui réalisent une très belle saison et qui sont toujours en course dans les phases finales du championnat de France !

La soirée a été une véritable réussite pour K’RO DECO et le Stade Langonnais, où les convives ont pu passer un moment convivial, sous le signe du partage ! Le club peut se réjouir d’avoir un réseau toujours plus dynamique, qui répond toujours présent aux événements organisés par le Pôle Ressources et à l’ensemble des bénévoles de l’équipe animation du Stade Langonnais qui fournit un gros travail pour aboutir à de telles soirées !