C’est ce dimanche que nos deux formations seniors vont effectuer leur dernière sortie de la saison à Comberlin. Et s’il y en avait une à ne pas manquer lors de cet exercice, c’est bien celle-ci. Pas forcément pour le résultat final, anecdotique ou presque, mais pour l’émotion qu’il y aura lors de l’entrée sur la pelouse d’un certain Yann Dessis. Au club depuis toujours, le capitaine emblématique de la formation première tire sa révérence avant d’aller entraîner le voisin Bazadais, le tout après avoir joué 222 matchs de fédérale 1, avant ce coup d’envoi.
250 heures de compétition au total et seulement quatre cartons jaunes au final. Une simple sagesse incarnée diront les uns, un spécialiste de l’esbroufe diront les plus canailles. Qu’importe, ce grand monsieur du club mérite bien les égards dus à son rang et il ne faudra rater ni les instants qui précéderont le coup d’envoi (16h), ni ceux qui suivront le coup de sifflet final. Dès lors, présence au Stade indispensable.
samedi 02 avril 2022 : Journée 21
Limoges – Rennes
dimanche 03 avril 2022
Saint-Denis – Périgueux
Chartres – Beauvais
Marcq en Baroeul – Floirac
Langon – RCBA
Niort – Drancy
Périgueux, Niort et Rennes sont assurés d’ores et déjà d’évoluer en Nationale 2 la saison prochaine. Floirac y a un pied et quatre orteils. Marcq en Baroeul très vraisemblablement, Limoges, le RCBA et Beauvais joueront les barrages. Chartres, Drancy, Saint-Denis qui devrait fanny et nos Stadistes resteront eux en Fédérale 1.