Toujours à la tête du Pôle Jeunes, qui s’en plaindra, Benjamin Barbe fait le point avant le début des championnats fixé au 2 octobre : « Si l’on a pu être inquiet au niveau des effectifs, notamment pour les moins de 16 ans (cadets), tout est aujourd’hui rassurant et nous aurons une cinquantaine de licenciés pour les deux équipes juniors et autant chez les cadets. C’est un seuil plancher, mais compte tenu du contexte, c’est plutôt une bonne nouvelle ». Le pass sanitaire a en effet joué de mauvais tours aux effectifs jeunes, ici comme ailleurs. Côté encadrement tout va pour le mieux mon bon monsieur : « Il y a entre trois et quatre éducateurs par collectif et c’est vraiment très bien. Il y a en plus la qualité et c’est une grosse satisfaction, les remontées terrain ne trompant pas ». Reste donc les objectifs que n’ont pas manqué de fixer les encadrants : « Pour les Nationaux, l’objectif est de jouer le championnat de France et donc d’être qualifié dans les quatre premiers du tour préliminaire. Pour les régionaux, ce sont les phases finales qui constituent l’objectif premier ».
Adversaires des Juniors Nationaux : Bon-Encontre/Boé, Blagnac, Marmande, Tournefeuille, Balma, Castelsarrasin et Cahors
Adversaires des Cadets Nationaux : Bon-Encontre/Boé, Blagnac, Pôle d’Albret, Tournefeuille, Balma, Terre des Confluences et Quercy Lot.
Adversaires des Régionaux : La Brède, Entente des Graves et Salles pour les Cadets et Entente des Graves, Mérignac et Salles pour les Juniors.