Actualités • Interview • Mécénat •

L’interview de la semaine : Eddy Fizellier

Bonjour Eddy, pouvez-vous vous présenter ? 
Je suis Eddy Fizellier, co-gérant du magasin de cuisine SoCoo’c, associé à ma femme Patricia depuis bientôt 2 ans. Nous avons deux enfants et habitons à Bazas. Nous arrivons de Paris mais je suis originaire de Toulon et ma femme de la région lyonnaise. J’ai fait un peu de rugby à l’UNSS quand j’étais plus jeune mais je vivais plutôt sur l’eau (surf, planche à voile, etc.).

Vous venez de nous rejoindre en tant que partenaire CRDE, qu’est-ce qui vous a poussé à franchir le cap ? 
Tout d’abord, nous souhaitions nous faire connaître, reconnaître et renforcer notre réseau. Ensuite, nous sommes tous deux issus de terres de rugby, nous avons envie d’aider l’équipe à se développer.

Vous avez peut-être suivi l’actualité du Stade, pouvez-vous nous donner votre avis ? 
D’après ce que j’ai pu comprendre, il y a eu des démissions au sein du staff. Je trouve que l’équipe actuelle se bouge et essaie de faire bouger les choses.
Je suis ne suis venu qu’une fois pour l’instant lors du match Langon-Tyrosse où j’ai également mangé au repas d’avant match, l’ambiance était vraiment sympa et le match plaisant !

Vous avez vous même, avec votre entreprise, une actualité chargée, pouvez-vous nous en parler ? 
SoCoo’c appartient au groupe Fournier Habitat qui comprend notamment les marques MOBALPA et PERENE. C’est un fabricant de cuisine sur mesure avec plus de 80 modèles et des centaines de possibilités d’assemblage. 
Nous sommes installés depuis plus d’un an et demi, et nous avons déjà vendu plus de 300 cuisines. Nous avons aujourd’hui trois commerciaux (dont moi) et 12 expositions de cuisine. Pour développer notre activité nous mettons en place des partenariats. 
Aujourd’hui nous avons celui avec le Stade mais le premier a été effectué avec le Golf des Graves. C’est un lieu qui se transforme de plus en plus qui n’est pas seulement réservé aux golfeurs avec notamment un restaurant ouvert au public. Nous souhaitons avoir notre marque liée à cette reconstruction.

D’ailleurs dimanche nous organisons une compétition de golf au Golf des Graves suivi d’un cocktail ouvert à tous !