Le club a la lourde responsabilité d’organiser ce dimanche deux finales de la Ligue Régionale Nouvelle Aquitaine, le tout en présence du président de cette dernière, Michel Macary.
A14h : Finale de Régionale 3
US Herm Rugby – Ruffec AC
Les Landais ont terminé la phase de qualification premiers de leur poule avec une seule défaite. En ¼ de finale, ils ont disposé de Buzy-Ogeu 23-10 avant d’écarter Prigonrieux en ½ finale 18-15
Les Charentais ont également terminé premiers avec deux défaites seulement. En ¼ de finale, ils ont disposé de l’Alliance Ovalienne Caudecoste en Brulhois 10-7, puis en ½ finale de Tonnay Charente 27-23
16h : Finale de Régionale 1
Emak Hor Rugby Arcangues Bassussary – Naves Section Lagraulière Rugby
Les Basques ont coiffé au poteau Arudy dans leur poule avant de disposer de Mimizan, grand favori de cette compétition 17-16, en ¼ de finale, puis de La Réole en ½ finale, 16-9, le week-end dernier.
Les Corréziens ont dominé la poule au sein de laquelle ils évoluaient avec seulement deux défaites, le tout avant de battre Le Bouscat 41-14 en ¼ de finale puis Royan-Saujon en ½ finale, 10-3.
C’est donc l’écrin Sud-Girondin qui va accueillir ces équipes et leurs supporters pour une après-midi pleine d’incertitudes…suspense et spectacle garanti.