Benjamin merci de faire le point avec nous sur la bonne santé, car c’est le cas, du pôle jeunes et des perspectives qui sont les vôtres à l’approche des beaux jours :
On commence par les Nationaux… : « Oui, mais avant tout, les résultats dans leur globalité sont très encourageants avec trois de nos quatre équipes toujours en courses pour la qualification. Du côté des Nationaux donc, les – de 18 sont seconds, avec un match en retard, et l’équipe est plus que jamais en course pour accéder à la suite de la compétition. Ils viennent de gagner un match important pour la suite en disposant de Blagnac et les choses se présentent bien. Pour les – de 16, il a fallu que les choses se mettent en place à la suite du changement de staff et de nombreux changements au sein de l’effectif. Aujourd’hui, ils ont trouvé le bon équilibre et les résultats sont au rendez-vous. Ils viennent de battre Blagnac, équipe invaincue jusqu’alors, une victoire avec la manière. La qualification est loin d’être acquise, mais elle reste possible cependant. J’y crois ferme, je peux vous le dire, et je sais que le groupe y croit tout aussi fortement fort également ».
Avant d’aborder les résultats des Régionaux, un mot sur le passe vaccinal : « Nous avions deux joueurs seulement qui n’en étaient pas pourvus et ils sont aujourd’hui vaccinés, ou en passe de l’être. Ce n’est donc pas un problème chez nous sachant que les cas Covid, eux, ne nous épargnent pas, bien sûr, mais c’est le lot de toutes les équipes ».
On se retrouve demain, même endroit, pour parler de nos Régionaux…