Pour éviter toute hypothétique mauvaise surprise, il vous est possible de vous procurer les billets par anticipation (4000 au total) : https://bit.ly/finale-langon-valence-agen au prix de 15 euros, gratuit pour les moins de 17 ans. Hormis ces jeunes gens, toutes les entrées seront payantes, les cartes d’abonnements n’étant pas valables, pas plus que les licences joueurs ou dirigeants. Il y aura cependant des billets (3000) disponibles à l’entrée du stade.
Par bus ou en voiture, les supporters Stadistes vont débouler en nombre à Auch et le match des supporters doit impérativement tourner à l’avantage de nos couleurs, dans la joie, le respect et la bonne humeur. Chacun connaît bien ici les valeurs véhiculées par ce sport et elles seront une nouvelle fois au rendez-vous, respect de l’adversaire en premier lieu.
Pour rappel, voici l’équipe ayant joué la finale du championnat de France 1982, 17 joueurs à l’époque et pas un de plus : Vinsonneau – Sauboy – Guagni en 1e ligne. Barrau JP et Seilles en 2e ligne. Thomas – Lacampagne et Garuet en 3e ligne. Fumey et Sourillan B à la charnière. Darriet – Sourillan F – Mouline – Dupiol pour les trois-quarts et Tissié à l’arrière. Barraud F et Larrival remplaçants (merci à Philippe et Sylvie Lacampagne).