Actualités • Séniors •

La première de la saison à Comberlin

L’après-midi aurait pu être une pleine réussite sur le plan des résultats si les Espoirs avaient eu un soupçon de réussite. Il n’en aura rien été et nos jeunes, qui menaient aux agrumes 11 à 3, ont fini par laisser filer le gain du match (14-15). Rageant pour une première sortie à domicile, mais également plein d’enseignements une semaine avant de recevoir Nantes.

Les équipiers premiers ont eux disposé d’une formation de Bagnères rude et avec laquelle il faudra compter cette saison. Baptiste Castanier a ouvert les hostilités sur pénalité avant que Boris Fumey ne vienne offrir le break aux siens juste avant le changement de camp (8-0). Thomas Mendy viendra enfoncer le clou dès le début du deuxième acte, essai transformé par Sébastien Dimitri. Une pénalité pour les visiteurs viendra clôturer le score dans la foulée, plus aucun point n’étant marqué lors de la dernière demi-heure.

Au rayon des tracasseries, on notera les blessures de Ronan Chambord et Thomas Geffre, les deux hommes ayant du rapidement céder leur place.