Le spectacle continue…En effet, et en dépit des vacances, la majorité des stagiaires a souhaité poursuivre son apprentissage. Pour certains, la compétition ne s’arrête d’ailleurs pas. C’est le cas pour les U18 Nationaux qui se trouvent être dans une poule Occitanie et qui de facto sont soumis au rythme des vacances de cette région…
Après cinq mois de fonctionnement, les 28 stagiaires sont toujours à pied d’œuvre. La moyenne est de vingt présents par semaine, au gré des cours et des cursus. L’ambiance est studieuse et Guillaume Martet se félicite de l’accord passé avec le Lycée Jean Moulin. Ce dernier offrira dès septembre plus de latitudes aux stagiaires du CEL concernant leur emploi du temps.
Et à la question, quelles sont les bonnes surprises de ces premiers mois de fonctionnement ? La réponse fuse : « L’implication, l’assiduité et la détermination des féminines. Elles sont véritablement très appliquées et toujours en demande ». Fermez le ban. On notera enfin qu’une salve de détections se déroulera en juin…mais nous en reparlerons.