Actualités • Mécénat • Séniors •

Société Générale : partenaire du match Langon-Arcachon

Le dimanche 2 décembre, la Société Générale s’est associé au match Stade Langonnais – Bassin d’Arcachon, derby girondin attendu s’annonçait très disputé.

Malgré un temps peu clément, le repas d’avant-match s’est déroulé dans une ambiance festive et conviviale.

Le coup d’envoi du match a été donné par Anne-Gaëlle Rampillon, directrice d’agence de la Société Générale et Cyril Delage, son adjoint.

La Société Générale est aux côtés du Stade Langonnais depuis 13 ans !

Elle est devenue un acteur indissociable du monde du rugby à travers son partenariat historique avec la Fédération Française. Nous avons naturellement cherché à nous rapprocher au maximum des clubs professionnels et amateurs afin de les accompagner dans leurs projets. Nous souhaitons faire profiter de notre savoir-faire à tous les passionnés de rugby sur Langon : des joueurs aux soutiens du club en passant par les jeunes de l’école de rugby. Aussi, le Stade Langonnais représente localement une dynamique unique auprès du monde économique en réunissant grand nombre d’artisans, de commerçants et de PME partenaires.

Le Stade devient alors un lieu incontournable pour rencontrer et tisser durablement des liens forts avec ces acteurs de l’économie langonnaise.

Au même titre que le rugby, la Société Générale a une dimension internationale et donc multiculturelle. Nous affichons des valeurs communes avec ce sport : l’esprit d’équipe, l’engagement, la responsabilité et l’innovation. Notre Groupe et le rugby ont toujours utilisé chacun de ces piliers pour avancer et se développer. »

Pourquoi être partenaire de ce match ?

« Société Générale vient de changer de signature : C’est vous l’avenir. Notre mission est de donner à tous les moyens d’avoir un impact positif sur l’avenir. Le Stade Langonnais s’inscrit parfaitement dans cette dynamique, d’abord par sa volonté de faire confiance à sa formation. Puis aussi devant le challenge que représente la suite du championnat et les attentes ambitieuses de tous les supporters. Cela commence dimanche, à l’occasion d’un grand derby, contre Arcachon ! »