Accueil | FFR | Comité Côte d'Argent | Contact | Liens | Agenda |Un jour au Stade sur et | Boutique
Enregistrer au format PDF

Teulière A - Haut Lormont - Langon

lundi 11 février 2013, par Dominique / COM

Ras Haut de Garonne Lormont 0 - Langon 38

Dernier match aller de cette phase de Teulière A. Nous nous rendons à Lormont, pour connaître le goût de la victoire dans cette poule.
Après une période d’observation, nous commençons à mettre en place notre jeu de mouvement, qui permet à 3 reprises de franchir le rideau défensif (21/0) en 1/4 d’heure.
Puis le jeu s’équilibre un peu, permettant de mettre à contribution notre défense, qui s’avère encore une fois imperméable, permettant souvent de reprendre du terrain, voire de récupérer quelques ballons.
Nous tournons à la mi-temps sur ce score, puis rapidement à 24/0 en début de 2nde. Deux nouvelles réalisations viendront récompenser notre esprit d’entreprise et notre bonne organisation (Corentin Tapie, Arnaud Lacoste).
Tout le monde est à féliciter, avec une mention spéciale à Arnaud pour ses 33 points et un sans faute au pied.
Score final 38/0. Il faut que ce match serve de référence et nous donne l’ambition de reproduire ce type de prestation pour les matchs retour.
Prochain objectif Léon, où nous aurons une revanche à prendre.

Ras Lège Cap-Ferret 17 - Ras La Réole Langon 0

Stéphan Coma - entraîneur Teulière B : Défaite 17 à 00 sur le pré , mais comptabilisée 25 à 00 . Équipe réorganisée cause défectionsssssss 14 joueurs présents contre 21 adversaires. Ils n’ont pour autant pas baissé les bras. Malgré notre domination nous n’arrivons pas à scorer "manque d’habitude" et finissons par perdre des contres. Je tiens à féliciter le groupe des présents pour n’avoir pas démissionné, espérant voir une lueur dans cette foutue saison très compliquée !